Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Jalousie quand tu me tiens

Jalousie quand tu me tiens

Bon oui d'accord le titre n'est pas très racoleur.

Mais j'ai été très très jalouse de ma copine Sissi qui publie de trop belles photos d'elles sur son blog en mode pin up (--> par ici son blog). D'ailleurs on s'est promis de se retrouver en juillet avec nos belles robes, nos cheveux colorés et notre sourire ravageur.

Heureusement j'ai un ami (je le vois déjà en train de froncer les sourcils parce que je l'ai affublé de ce titre) qui est un super photographe.

Qu'à cela ne tienne, je lui ai donc gentiment demandé de me tirer le portrait.

Et comme il est gentil, il est venu me shooter

 un après midi du mois de mai.

J'avais bien sûr déjà une grande idée en tête des robes que j'allais mettre. Donc me voilà partie! Je ne vais pas vous cacher que les débuts ont été complètement un peu crispés. Mais heureusement l'ami en question me connaissait bien et a su parfaitement me détendre.

Le résultat, déjà ça fait du bien à l’ego. Mieux qu'une thérapie. En ces temps sombres, où je me trouvais grosse moche et conne pas au top de ma forme (enfin je pense comme 90% des nénettes qui font pas du taille 36 à l'approche de l'été), et bien ça fait du bien au moral.

Je peux le dire je me trouve Belle.

Merci encore à Christophe pour ce joli moment plein de souvenirs.

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
S
Canon !! donc c'est pas de la jalousie, parce que la jalousie c'est moche :p des bisousssss !!! la fameuse Sissi de l'article (et merci pour le lien c''est super gentil)
Reply
Top